Comment faire en cas de vol ou perte de votre carte de paiement ?

S’abonner

Tout est sous contrôle grâce à l'application.

En cas de vol ou de perte de votre carte de paiement Swoon, vous pouvez directement faire opposition depuis l’application : 

  • Sélectionnez le compte associé à la carte ;
  • Cliquez sur "Gérer vos moyens de paiements" (icône en bas à droite) > "Carte" ;
  • Puis choisissez "Bloquer votre carte" et saisissez votre code de sécurité afin de rendre votre carte inactive instantanément.
  • Avantage : si vous retrouvez votre carte, vous pouvez effectuer la manipulation inverse c'est à dire débloquer vous-même votre carte pour la réactiver.

Dans le cas où votre carte n'est définitivement plus en votre possession, et pour en obtenir une nouvelle, il vous suffit d’en faire la demande via l'application et celle-ci vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Notez que la commande de cette nouvelle carte vous sera facturée 5€.

Grâce à nos assurances, vous pourrez obtenir un remboursement des sommes éventuellement volées.