Vous connecter à l'aide de FaceID / TouchID ou de votre Empreinte digitale

S’abonner

Pour vous connecter à votre compte Swoon, vous avez la possibilité d'utiliser votre email et votre mot de passe ou vous pouvez également choisir l'une des méthodes suivantes :

  • Sur un appareil Apple iOS (disposant de cette fonctionnalité) : FaceID / TouchID ;
  • Sur un appareil Android (disposant de cette fonctionnalité) : Empreinte digitale.

Appareils Apple - Se connecter via FaceID / TouchID

Sur votre téléphone Apple, vous avez la possibilité de déverrouiller votre compte en utilisant votre visage ou votre doigt à la place d'un mot de passe. Si vous avez activé cette fonctionnalité sur votre iPhone, vous pouvez l'utiliser dans votre application Swoon ! 

Connectez-vous à votre compte en utilisant votre email et votre mot de passe. Puis dirigez-vous dans la partie "Personnalisation", catégorie "Sécurité" et "FaceID / TouchID". 

Cette page vous indique la configuration actuelle, si le bouton est bleu, cette option est alors activée.

À la prochaine connexion, vous pourrez utiliser FaceID / TouchID pour vous connecter sans saisir votre mot de passe.

Si votre iPhone ne dispose pas de cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas la configurer.

Appareils Android - Se connecter via l'empreinte digitale

Sur votre téléphone Android doté du déverrouillage par empreinte digitale, vous avez la possibilité d'utiliser cette fonctionnalité pour accéder à votre compte Swoon. 

Connectez-vous à votre compte en utilisant votre email et votre mot de passe. Puis dirigez-vous dans la partie "Personnalisation", catégorie "Sécurité" et "Empreinte digitale". 

Cette page vous indique la configuration actuelle, si le bouton est bleu, cette option est alors activée.

Si votre appareil Android ne dispose pas de cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas la configurer.

À la prochaine connexion, vous pourrez utiliser votre empreinte digitale pour vous connecter sans saisir votre mot de passe.