Pourquoi ajouter l'adresse postale de vos bénéficiaires ?

S’abonner
Conformément à la directive européenne en vigueur, pour tout nouveau contrat nous devons vous demander d'indiquer l'adresse postale de l'ensemble de vos bénéficiaires afin d’effectuer un virement externe
 
Pour effectuer un virement externe depuis votre application Swoon :
  • Sélectionnez le compte ou le livret à débiter puis dans la partie "Gérer vos moyens de paiements" (icône en bas à droite) choisissez "Virement externe". À cette étape, vous avez la possibilité de sélectionner le bénéficiaire de votre transfert de fonds.

Notez que : 

  • Si le bénéficiaire est déjà renseigné (suite à notre précédente mise à jour d’application) mais ne contient pas d’adresse postale, vous pouvez faire la modification en cliquant sur les "..." puis "Modifier".
  • Si le bénéficiaire n’est pas encore renseigné, vous avez la possibilité de l'ajouter via les "..." puis "Créer".